Mentions légales :

 

Directeur de publication : Adelfo

Contact du directeur de publication : M. Jonathan Halépian, e-mail :  jonathan@adelfo.fr


Hébergement / développement : Wix
 

DONNÉES PERSONNELLES :

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, contactez-nous sur notre adresse e-mail jonathan@adelfo.fr

En aucun cas les informations collectées sur ce site internet ne seront revendues ou communiquées à des tiers.

 

DROITS D'AUTEUR :


 

Toute reproduction ou utilisation des photos, des articles, logos ou autres éléments présents sur ce site internet doit faire l'objet d'une demande écrite à la société responsable de la publication ADELFO.

 

Les textes rédigés, hors commentaires et/ou textes saisis par des internautes, sur ce site internet sont l'oeuvre du directeur de publication ou de la société ADELFO.

 

Tout commentaire ou message publié par des internautes, n'engage en aucun cas la société responsable de la publication.. En cas de propos tendancieux (diffamation, insultes, etc.) la société Adelfo mettra tout en ouvre avec les autorités et uniquement ces dernières pour en trouver l'auteur.

 

DROITS DE L'IMAGE :


 

Les droits sur les images ont été achetés, ou sont sous licence permettant leur utilisation sur ce site, ou elles ont été réalisées de toutes pièces par la société ADELFO. Dans le dernier cas ces dernières restent, sauf mentions contraires, la propriété de la société ADELFO.

 

CONDITIONS D'UTILISATIONS :


 

S'il vous est possible de vous inscrire sur ce site internet, le directeur de publication, ne peut pas être tenues pour responsable de votre perte de mot de passe et/ou du piratage de votre compte par quelques méthodes que ce soient.

 

Le service délivré par ce site est sans garantie de fonctionnement sur votre ordinateur ou autres supports utilisés pour consulter ledit site internet. Les informations fournies sur le site internet ne sont pas non plus exemptes de défauts et peuvent s'avérer erronées, dans tous les cas nous ne pouvons être tenu pour responsable de ces soucis de publication.

Le site internet utilise des cookies pour fonctionner de manière correcte, si vous le souhaitez vous avez la possibilité de ne pas les accepter dans ce cas, nous ne garantissons pas le fonctionnement normal de l'application. De même que votre navigateur doit autoriser les codes de type Javascript et le langage de type CSS 1.0.